Øbscür Index du Forum

Øbscür Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mïstral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øbscür Index du Forum -> Øbscür -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khribi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:47 (2010)    Sujet du message: Mïstral Répondre en citant

Présentation IRL :

- Votre prénom : David- Votre localité : St-Lô
- Votre métier (ou études) : Etudiant en gestion
- Votre âge : 20 ans
- Configuration PC / Internet : Je sais juste qu'il est performant et ne me fais pas déco trop souvent^^
- Connaissances MMORPG : warcraftIII

In Game :

- Le pseudo de votre personnage principal : Mïstral (on m'a dit que ce serait plus utile de présenter celui-là)- La classe de votre personnage : Mage
- La race de votre personnage : Mort-vivant
- Le niveau de votre personnage : 80
- Avez-vous plusieurs personnages ? oui dont un chaman 80 (cotrock) , un druide 64
- Avez-vous un autre personnage dans une autre guilde ? oui le druide quand j'ai besoin de respirer^^

- Connaissez-vous des membres de < Øbscür > ? Avez-vous un joueur qui vous parraine ? :
je connais déjà beaucoup de monde du fait des raids qu'on a entamé
- Votre /played :
15 jours et 21 heures (mais plus avec mon chaman)

- Votre expérience en PvE HL :

Burning Crusade : sur mon chamy

• Karazhan : oui
  • Zul'Aman : oui
  • Gruul : oui
  • Maghteridon : oui
  • SSC : un peu
  • TK : oui
  • Hyjal : oui
  • Black Temple : oui
  • Sunwell : oui
Wrath of the Lich King : chamy

• Caveau Archavon : oui
  • Le Sanctum Obsidien : oui
  • Naxxramas : oui
  • Oeil de l'éternité : oui
  • Repaire d'Onyxia :  oui
  • Ulduar :  oui jusqu'a kologarn
  • L'épreuve du croisé : oui jusqu'aux jormungars^^
  • Citadelle de la Couronne de Glace : reput
- Vos disponibilités et horaires précises :
En semaine : tous les jours , pour les horaires : j'ai un stage à faire bientot , je vous renseignerai des horaires
En Week-End : tous les jours sans horaires précises mais souvent

- Vos différentes réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&cn=M%C3%AFstral&gn=%C3%98bsc%C3%BCr 

- Votre stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=M%C3%AFstral&gn=%C3%98bsc%C3%BCr

- Votre template (Du style ".. /.. /.. ") Expliquez votre choix de Template : arcanes http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Mïstral&… et givre http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Mïstral&…  je choisis mes templates en fonction de ce qui est mis sur le site de la guilde Millenium

- Votre Cycle de Dps :
comme sur le site de Millenium généralement :
Arcanes -->deflag x4, projectiles , barrage
Givre----> eclair de givre en permanence et autres sorts en fonction de la situation et des procs de talents

- Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, dites-nous pourquoi.
c'est déjà fait =) j'ai respé givre car j'ai vu que dans les raids comme naxx on en avait besoin  (je passe même la barre des 3k dps depuis ça)

- Êtes-vous prêt à farmer un Minimum pour la guilde ?
pourquoi pas, je ne vais pas souvent dans la banque de guilde pour faire des retraits , mais pour y faire des dépôts je suis prêts a faire ce que je peux

- Vos métiers et crafts particuliers :
couture 450 : robe de merlin, robe royale lunaire
enchantement 267

- Votre nombre de hauts faits accomplis : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Illidan&cn=M%C3%AFstral&gn=%C3%98bsc%C3%BCr  (1855)

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté ?
j'étais Gm de la guilde "La Légende des Héros" : très peu de membres et très difficile à motiver . Lors d'une absence un peu trop longue et imprévue , nous nous sommes retrouvés à 10 ---->j'ai donc disband car les personnes qui étaient restés ne s'étaient pas connecté depuis 2-3 mois , je n'avais aucun moyen de prévenir .

- Pourquoi nous rejoindre ? Qu'attendez vous d'une guilde PvE HL ? 
j'attends des membres de cette guilde une entente et une entraide mutuelle . Je cherche à enrichir mes connaissances sur ce jeu . Je suis près à prendre des responsabilités et donner mon avis (pas trop quand même^^)

- Connaissez-vous Team speak et avez-vous un micro ?
j'ai ts2 et 3 mais je n'ai pas de micro (de toute façon je suis très timide alors je ne parlerais que sur le canal raid)

- Quels sont vos addons utilisés ? Sont-ils mis à jour en permanence ?
Le très connu recount je l'adore =)
Décursive , indispensable pour le dispell à ce que j'ai compris en raid (sartha)

mises à jour régulières
- Acceptez-vous notre Charte ?
Bien sûr !

- Avez-vous quelque chose d'autre à rajouter ?
Je n'ai jamais rien à rajouter ; )

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øbscür Index du Forum -> Øbscür -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange