Øbscür Index du Forum

Øbscür Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yunette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øbscür Index du Forum -> Øbscür -> Membres de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khribi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Yunette Répondre en citant

Présentation IRL :

- Votre prénom : Clotilde- Votre localité : Région parisienne
- Votre métier (ou études) : Pour l'instant libraire
- Votre âge : normalement l'âge d'une demoiselle ne se demande pas, mais bon je vous aime bien alors je fais un effort ^^ 23 ans
- Configuration PC / Internet : alors point important je suis un peu une quiche en informatique
- Connaissances MMORPG : ragnarok, aion et wow naturellement

In Game :

- Le pseudo de votre personnage principal : Yunette- La classe de votre personnage : classe inégalable, forcément je suis chasseur
- La race de votre personnage : Tauren bien sûr, comment choisir une autre race alors que Tauren est disponible =p
- Le niveau de votre personnage : 80
- Avez-vous plusieurs personnages ? Oui, vous verrez aussi ma prêtresse Miriana en guilde, niveau 50 et des brouettes pour l'instant ^^
- Avez-vous un autre personnage dans une autre guilde ? nan!

- Connaissez-vous des membres de < Øbscür > ? Avez-vous un joueur qui vous parraine ? :
Oui je connais quelques membres de la guilde =p Tout d'abord Eklor, war Tauren qui est mon copain irl, ensuite il y a Bandït du Crépusucle (Ramon pour les intimes)avec son Regard de Braise irrésistible, et bien sûr notre Gm adoré et wonder Khribounette =)

- Votre /played :
euh.... j'ai pas ça en tête ah si attends 31 jours et des brouettes (dont 16 au niveau 80)

- Votre expérience en PvE HL :

Burning Crusade :

• Karazhan : nan
  • Zul'Aman : nan
  • Gruul : nan
  • Maghteridon : nan
  • SSC : nan
  • TK : nan
  • Hyjal : nan
  • Black Temple : nan
  • Sunwell : ...

Wrath of the Lich King :

• Caveau Archavon : oui (enfin)
  • Le Sanctum Obsidien : oui
  • Naxxramas : oui
  • Oeil de l'éternité : nan
  • Repaire d'Onyxia :  oui
  • Ulduar :  pas en entier
  • L'épreuve du croisé : nan
  • Citadelle de la Couronne de Glace : ...

- Vos disponibilités et horaires précises :
En semaine : suivant mes horaires (variables de semaine en semaine) tous les soirs potentiellement
En Week-End : pareil =p

- Vos différentes réputations : (Un lien vers celles-ci)
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&cn=Yunette&gn=Øbscür

- Votre stuff actuel : (Un lien vers l'armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Yunette&gn=Øbscür

- Votre template (Du style ".. /.. /.. ") Expliquez votre choix de Template : (Avec un lien vers celui-ci)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Yunette&…
Spé principale préci, même si ce n'est peut être pas la meilleure c'est celle que je préfère jouer ^^
Alors au niveau de mes choix de template, j'ai suivi les conseils d'un très bon chasseur qui a arrêté de jouer depuis. Il y a autre chose à savoir, j'ai arrêté de jouer pendant pas mal de temps et donc je reprends seulement mon personnage depuis peu. ça veut dire plusieurs choses: stuff pas opti (gemmage, enchant, etc...) réputations que je continue à monter et template que je continue à améliorer.

- Votre Cycle de Dps :
c'est comme l'âge, c'est privé =p

- Accepteriez-vous de respé si le raid en a besoin ? Si non, dites-nous pourquoi.
pourquoi pas, même si en chassou c'est pas très utile.

- Êtes-vous prêt à farmer un Minimum pour la guilde ?
pas de soucis pour moi ^^ (du moment que je suis pas la seule à le faire =p)

- Vos métiers et crafts particuliers :
Herbo/alchi, je craft les flacons en tous genres ^^

- Votre nombre de hauts faits accomplis : (Avec un lien vers celui-ci)
http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Illidan&cn=Yunette&gn=Øbscür
http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Illidan&cn=Yunette…304/1054 hauts faits effectués

- Faisiez vous partis d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté ?
Je ne faisais plus partie d'une guilde...

- Pourquoi nous rejoindre ? Qu'attendez vous d'une guilde PvE HL ? (Dites vos motivations)
Je suis dans cette guilde pour mes amis irl et pour jouer dans une bonne ambiance et une convivialité qu'on est en droit d'attendre d'un jeu. Je ne joue pas pour être la meilleure cvhassou du server, je joue pour me faire plaisir, et progresser en permanence que ce soit au niveau du stuff ou de l'avancée pve.

- Connaissez-vous Team speak et avez-vous un micro ?
oui et oui malheureusement pour vos oreilles =p

- Quels sont vos addons utilisés ? Sont-ils mis à jour en permanence ?
très peu d'add on en ce moment... ça fait deux jours que j'ai repris mon perso, tout est à réinstaller!! Mais bon en générale mes add on sont à jour, dès qu'une maj est dispo je l'installe 

- Acceptez-vous notre Charte ?
oui je l'accepte !

- Avez-vous quelque chose d'autre à rajouter ?

ben je pense que vous savez tout, s'il y a autre chose à apprendre, ce sera IG en jouant avec moi !

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 01:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eklor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:41 (2010)    Sujet du message: Yunette Répondre en citant

Ma Yunette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Yunette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Øbscür Index du Forum -> Øbscür -> Membres de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange